Nos collaborateurs

Columbia Threadneedle doit sa réussite au talent de ses collaborateurs, qui réunissent un éventail diversifié de compétences et d'aptitudes complémentaires, et travaillent de concert à l'identification et au développement des meilleures pistes d'investissement et opportunités pour nos clients. En tant que gestionnaire d'investissement, nous sommes en charge des actifs financiers d'investisseurs institutionnels (fonds de pension, fonds souverains, etc,…) , d'entreprises ou de particuliers, et qui sont établis partout dans le monde. Afin d'assumer avec brio cette lourde responsabilité, nos collaborateurs doivent impérativement adhérer aux valeurs de Columbia Threadneedle à savoir, privilégier le client, la recherche de l'excellence, l'intégrité, et respect.

Afin d'atteindre nos objectifs stratégiques, il est primordial de s'appuyer et de faire progresser des personnes de talents et ce à tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise. Notre comité exécutif se compose des membres suivants.

Equipe de direction:

Michelle Scrimgeour,CEO EMEA

Michelle Scrimgeour a rejoint Columbia Threadneedle en 2017 en tant que Directrice Générale de Threadneedle Asset Management Limited. Michelle Scrimgeour est également membre de l’équipe de direction exécutive d'Ameriprise Financial, Inc (NYSE : AMP), un important fournisseur américain de services financiers.

Mark Burgess, Chief Investment Officer

Mark a rejoint la société en novembre 2010. Il assume la fonction de Chief Investment Officer depuis janvier 2011. A ce titre, sa responsabilité est de maintenir les solides performances jusqu'ici réalisées par Columbia Threadneedle pour toutes les classes d'actifs.

Raymundo Yu, Asia Pacific Chairman

Raymundo a rejoint Threadneedle en novembre 2010 avec la création à Singapour du poste de Asia Pacific Chairman. Il possède près de 30 années d'expérience dans le développement d’entreprises de  services financiers opérant sur de  vastes zones géographiques (Asie, Moyen-Orient, Europe, Royaume-Uni et Etats-Unis).